Ce vendredi 18 mars, profitant du retour des beaux jours, M. Pierre Roland était parti faire ce qu’il pensait être une sympathique balade en vélo au Creusot. Mais il n’a jamais réussi à retrouver le chemin de son domicile.
En cause, le cycliste de 48 ans a voulu se montrer exemplaire pour la jeunesse qui aurait pu l’observer et il s’est refusé à sortir des bandes et voies cyclables depuis les locaux d’Industeel jusqu’à son domicile situé rue Edith Cavell. Il s’est ainsi retrouvé piégé à 20h33 sur la piste cyclable du Parc de la Verrerie, qu’il a parcourue quatre fois aller-retour sans pouvoir en sortir. À bout de force et découragé, il s’est endormi sur un banc du parc à côté de son vélo.
Alertée par son épouse qui s’inquiétait de ne toujours pas le voir rentrer, la police municipale l’a retrouvé samedi matin à 8h, toujours sur son banc, et l’a raccompagné à son domicile situé 150 mètres plus loin.
-
Édito
- Greusot-Infos vous présente ses meilleurs voeux pour 2024 !par Harry BollainC’est avec une sincérité toute relative que nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année. Enfin, seulement à ceux qui nous lisent, puisqu’on n’a pas de moyen de toucher les autres. Mais en tant que premier média de notre catégorie, ça fait pas mal de monde quand même. Nous avons une […]
- Greusot-Infos vous présente ses meilleurs voeux pour 2024 !
À voir ici et ailleurs
- En hommage à Jean-Marie Le Pen, Europe 1 diffusera 12 heures de bruits de bottes
- En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine
- Il reprend foi en son destin après que son profil est apparu dans 3 recherches sur LinkedIn
- Avant de mourir, Jean-Marie Le Pen a vu toute sa vie défiler devant son œil
- Jean-Marie Le Pen devient enfin un détail de l’Histoire