C’est avec une sincérité toute relative que nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année. Enfin, seulement à ceux qui nous lisent, puisqu’on n’a pas de moyen de toucher les autres. Mais en tant que premier média de notre catégorie, ça fait pas mal de monde quand même.
Nous avons une pensée pour celles et ceux qui souffrent, mais nous préférons la garder pour nous si ça vous fait rien. Mais on tient quand même à rappeler que la guerre c’est pas bien, et qu’on aimerait que tout le monde s’aime. Si c’est pas possible cette année, disons d’ici une décennie ça serait top.
Heureusement, au Creusot tout va pour le mieux. En tous cas on y croit très fort, et on est fiers de dépenser beaucoup d’argent. L’univers tout entier nous envie tout ce qu’on a, parce que c’est rare et précieux. Nous quand on embauche, c’est pour de vrai. On peut en être vraiment très fiers, et tant pis pour les jaloux. Tant pis pour les laissé-pour-comptes aussi, on ne peut pas s’occuper de tout le monde, chacun le comprendra.
À ceux-là, on les invite à profiter des nano-plaisirs simples de la vie, comme trouver une place de parking dans une rue du Creusot.
En 2024 comme toutes les années précédentes depuis quelques années, Greusot-Infos continuera de publier le plus d’articles insignifiants possibles sur les moindres détails de la vie locale. On aimerait pouvoir être plus proches, raconter ce qu’il se passe dans votre salon ou votre chambre à coucher, mais nos moyens restent limités. Croyez bien qu’on le regrette autant que vous.
Enfin, au delà de tout ce qu’on a dit plus haut, ce qu’on souhaite vraiment pour cette année, c’est que vous nous donniez de l’argent. Ça permet de financer des encarts publicitaires qui entravent de manière efficace la navigation des lecteurs, franchement ça vaut le coup. Si si on vous jure.
On vous souhaite une excellente année 2024. Prenez soin de nous !
Harry Bollain