Le Creusot : paroles de vaccinés (2)

Les vaccinations contre le coronavirus se poursuivent au centre médical installé à l’Alto au Creusot. Greusot-Infos a été rencontrer quelques-uns des nouveaux vaccinés pour recueillir leurs impressions.

Yohann, 26 ans, Le Breuil
« J’ai longtemps hésité, parce que je n’aime pas les piqûres. Mais je suis technophile, et quand j’ai su qu’on pouvait recevoir la 5G directement grâce au vaccin Pfizer, j’ai pris un rendez-vous dès que c’était possible. »

Marc, 46 ans, Les Bizots
« Je suis vétérinaire agricole, et de par mon métier je dois régulièrement vacciner des animaux, notamment des vaches. Comme mes derniers rappels remontent à loin, j’avais envie de revoir ce que ça fait, afin d’améliorer ma pratique professionnelle. »

Sylvie, 65 ans, Le Creusot
« Je pense que, contrairement à ce qu’on dit, les laboratoires ne gagnent pas tant d’argent que ça. C’est plutôt l’état qu’il leur pique tout ! Et quand on voit ce que gagnent les footballers ! Me faire vacciner, c’est permettre à de l’argent public de retourner dans la poche d’une industrie qu’on est bien contents de trouver ! »

Laureline, 39 ans, Saint-Firmin
« En lisant le JSL, j’ai repéré un nouveau médecin au Creusot. Il a mon âge, il est très sexy et il doit sûrement être un bon parti ! Une amie à qui j’ai confié mon crush m’a dit qu’il vaccinait à l’Alto. Ni une, ni deux j’ai pris rendez-vous. Malheureusement c’est une infirmière qui m’a vaccinée. J’aurai dû dire que j’avais une allergie au produit pour voir ce médecin. »

Eugène, 25 ans, Le Breuil
« Moi je venais à l’alto pour renouveler mon inscription au cours de tambourin médiéval. Quand je suis arrivé, on m’a dit de m’asseoir et remplir les papiers. Au début je me disais que les questions étaient bizarres, mais en temps de pandémie ça se comprend. Ils m’ont demandé « quel bras ? ». Moi je joue du côté droit ! Et là j’ai à peine tourné la tête que paf ! on m’a piqué. J’ai cherché la caméra cachée mais non c’était pour de vrai ! La prochaine fois je m’inscrirai par internet. »

Les commentaires sont fermés.